adidas Ozweego adiprene

Publié le : 25/09/2020 11:16:27
Catégories : Adidas Ozweego

adidas Ozweego adiprene

Ozweego adiprène suit l’exposition de la nouvelle co-branding d’OW avec NK! Pusha T a pré-epted sa dernière collaboration avec AD, Nose Candy Mandy, au cours du concert coachella de cette année. Maille et matériau en cuir combinés pour créer un corps de chaussure avec des hauts réfléchissants 3M pour créer une nouvelle génération. Une nouvelle série d’annonces. La tendance est vieux papa chaussures!

OZWEEGO est une nouvelle série de trèfle Adidas 2019, son porte-parole est un acteur et chanteur populaire, OZWEEGO série chaussures design avant-garde, en utilisant le cuir et le tissu tissus mixtes, une meilleure respirabilité, semelles utilisant Adidas trèfle unique technologie Boost, élastique niveau d’énergie bâton, adapté à l’usure sportive professionnelle. En outre, Adidas trèfle OZWEEGO série couleur de conception correspondant que le trèfle classique SUPERSTAR et Stah Smith et d’autres textures plus élégantes, la série de chaussures dispose également d’un design réfléchissant 3M, porter plus cool la nuit.

Appelé Ozweego 3D, la plus grande caractéristique est le corps de chaussure en trois dimensions en néoprène. En élargissant les courbes pour créer une richesse de détails supérieurs décalés, distinguer entre les chaussures traditionnelles robe inhérente à plat, indice de personnalité s’élevant, l’effet du pied supérieur doit également être assez beau.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)